Couvre-feu à 18h: cabinet ouvert

Dès ce mardi 12 janvier le couvre-feu passera de 20h à 18h dans le département du Var. Cette restriction ne concerne pas les déplacements pour des consultations et soins ne pouvant être assurés à distance. Aussi vous pouvez librement circuler pour vous rendre à vos consultations médicales et paramédicales même après 18h.

Horaires d’ouverture du cabinet

Votre cabinet d’ostéopathie reste ouvert aux horaires habituelles, afin de faciliter les prises de rendez-vous des créneaux supplémentaires vous sont proposés entre entre midi et deux heure. Pour prendre rendez-vous vous pouvez téléphoner au 06.50.72.00.87 ou directement en ligne via le site internet rubrique Prendre rendez-vous ou sur la plateforme Doctolib.

Comment justifier son déplacement après 18h ?

  • Pour justifier votre déplacement vous devez vous munir de l’attestation de déplacement dérogatoire durant les horaires de couvre-feu et cocher la case N°2 (« Déplacements pour des consultations et soins ne pouvant être assurés à distance et ne pouvant être différés ou pour l’achat de produits de santé.« ). Télécharger l’attestation officielle.
  • Imprimer la confirmation de rendez-vous que vous recevez par mail via Doctolib suite à la prise de votre rendez-vous, ou votre confirmation reçu par sms via Doctolib.