Confinement: cabinet ouvert

Nous vous informons que le cabinet d’ostéopathie restera ouvert durant toute la durée du confinement, aux horaires habituels. Vous pouvez prendre vos rendez-vous par téléphone ou directement en ligne via Doctolib. Nous vous rappelons que les déplacements pour des raisons de santé sont autorisés durant la période de confinement, vous invitant ainsi à ne pas reporter à plus tard vos soins médicaux de tout types.

Nous garantissons la sécurité de nos patients en mettant en place les mesures sanitaires adéquates. Ainsi dans le respect des mesures sanitaires et dans la continuité de ce que nous pratiquons depuis le 15 avril, voici la liste des mesures prises:

  • Port du masque obligatoire pour tous au sein des locaux (veuillez vous présenter avec votre masque, si vous n’en avez pas un masque vous sera fourni au tarif de 1€).
  • Désinfection obligatoire des mains au gel hydro-alcoolique à disposition dans la salle d’attente.
  • Prise systématique de la température.
  • Désinfection systématique des surfaces de contact entre chaque patient (table d’examen, chaises, bureau). Utilisation d’un produit désinfectant certifié EN14476 efficace contre les coronavirus.
  • Aération des locaux plusieurs fois par jour.
  • Une seule personne peut entrer en salle de consultation, aucun accompagnateur ne sera autorisé à entrer, à l’exception des consultations pédiatriques ou un seul adulte pourra entrer en salle de consultation.
  • Arrivée des patients à l’heure du rendez-vous. En cas d’arrivée trop en avance, nous vous prions de patienter en extérieur afin de ne pas cumuler le nombre de personne en même temps au sein du cabinet.
  • Fermeture des WC au public, veuillez prendre vos précaution.
  • Nous prions les patients qui souffrent de symptômes infectieux de nous avertir le plus rapidement possible et de prendre directement contact avec leur médecin traitant.

Pour faciliter vos démarches, suite la prise de rendez-vous et sous réserve de la communication de votre adresse mail, vous recevrez par email un exemplaire d’attestation dérogatoire de déplacement qu’il vous suffira d’imprimer et de compléter en cochant la case: « Consultations, examens et soins ne pouvant être ni assurés à distance ni différés et l’achat de médicaments« .